Je débute sur ce nouveau blog

Publié le par Anita Abraham

Soyez indulgent, car je débute sur ce nouveau blog, puisque blog 50 ou j'étais depuis déjà pas mal d'année, nous abandonne....

j'espère que je pourrai ainsi pouvoir continuer avec mes amies à parler, à partager etc....

 

Retraitée du Centre Hospitalier du Mans depuis 2002

Retraitée du Centre Hospitalier du Mans depuis 2002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou et bravo ANITA, nous allons pouvoir continuer à partager tous les beaux sujets que tu proposes. BIZ
Répondre
J
C'est bien parti Anita, il y a plus de visites quand même. Je vais bientôt fermer blog50, ça tournait plus.<br /> <br /> Bon dimanche bisous.
Répondre
G
Je t'ai retrouvée. Je me suis inscrite et ensuite j'ai tout perdu. Nous verrons bien. Heureusement que nous arrivons à trouver un autre bonheur mais cela fait mal au coeur de tout perdre. Je comprends bien. Bises<br /> Geneviève
Répondre