Souvenirs .....

Publié le par Anita Abraham

Mes grands parents paternels : Augustine et Henri
Mes grands parents paternels : Augustine et Henri

Mes grands parents paternels : Augustine et Henri

Mes grands parents maternels : Eglantine et Alexandre
Mes grands parents maternels : Eglantine et Alexandre

Mes grands parents maternels : Eglantine et Alexandre

Mes parents : Maurice et Marthe, mon frère Bernard et ma soeur Janine (tous décédés)
Mes parents : Maurice et Marthe, mon frère Bernard et ma soeur Janine (tous décédés)
Mes parents : Maurice et Marthe, mon frère Bernard et ma soeur Janine (tous décédés)
Mes parents : Maurice et Marthe, mon frère Bernard et ma soeur Janine (tous décédés)

Mes parents : Maurice et Marthe, mon frère Bernard et ma soeur Janine (tous décédés)

Mon père en soldat, comme zouave en Algérie, mariage de mes parents, dernier Noël de Maman
Mon père en soldat, comme zouave en Algérie, mariage de mes parents, dernier Noël de Maman
Mon père en soldat, comme zouave en Algérie, mariage de mes parents, dernier Noël de Maman

Mon père en soldat, comme zouave en Algérie, mariage de mes parents, dernier Noël de Maman

Mes enfants : Christophe et Yannick et mon petit Gabriel
Mes enfants : Christophe et Yannick et mon petit Gabriel
Mes enfants : Christophe et Yannick et mon petit Gabriel
Mes enfants : Christophe et Yannick et mon petit Gabriel

Mes enfants : Christophe et Yannick et mon petit Gabriel

Quelques souvenirs, je m'arrête là .....

Bon dimanche à tous et profitez bien du soleil....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as des airs de ton papa, un zouave qui pendant la guerre de 14-18 fut un grand bataillon qui gagna beaucoup de batailles. Bisous ensoleillés du Doubs dame Anita !
Répondre
O
Ah, les souvenirs, quand la nostalgie vous tient...<br /> Il paraît (car je ne l'ai pas connu) que j'avais un oncle qui fut zouave aussi.<br /> Bonne soirée, bises,<br /> Gérard.
Répondre