Petite Balade dans l'Indre

Publié le par Anita Abraham

La Châtre (Indre) où vit mon fils ainé maintenant, une jolie petite ville à ma taille, où je peux me balader sans faire trop de marche et admirer son merveilleux patrimoine et où plane l'âme de Georges Sand
La Châtre (Indre) où vit mon fils ainé maintenant, une jolie petite ville à ma taille, où je peux me balader sans faire trop de marche et admirer son merveilleux patrimoine et où plane l'âme de Georges SandLa Châtre (Indre) où vit mon fils ainé maintenant, une jolie petite ville à ma taille, où je peux me balader sans faire trop de marche et admirer son merveilleux patrimoine et où plane l'âme de Georges Sand
La Châtre (Indre) où vit mon fils ainé maintenant, une jolie petite ville à ma taille, où je peux me balader sans faire trop de marche et admirer son merveilleux patrimoine et où plane l'âme de Georges Sand

La Châtre (Indre) où vit mon fils ainé maintenant, une jolie petite ville à ma taille, où je peux me balader sans faire trop de marche et admirer son merveilleux patrimoine et où plane l'âme de Georges Sand

Petite balade dans Chateauroux avec nos amis berrichons
Petite balade dans Chateauroux avec nos amis berrichons
Petite balade dans Chateauroux avec nos amis berrichons
Petite balade dans Chateauroux avec nos amis berrichons

Petite balade dans Chateauroux avec nos amis berrichons

J'espère que ces quelques photos vous aurons plu ou rappelé des souvnirs pour certains.... Bonne fin de Journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
En effet, il y a de quoi flâner et en prendre plein les mirettes !<br /> Mais, je vois sur la première photo qu'il peut y avoir un risque de... chute de pierres, non ? (Il y a des filets de protection au premier niveau...)<br /> Bonne fin de journée, bises,<br /> Gérard.
Répondre
A
Le filet de protection est pour les pigeon, car en été le toit en est recouvert et c'est pour éviter que les fientes ne tombent trop sur le trottoir
E
Très beau château et bien entretenu.<br /> Super la dernière photo ... <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Cest avec plaisir que je découvre ta note....sur notre Berry <br /> Gros bisous
Répondre
F
voil une belle ville où tu retrouve tes enfants et de plus les Berrichons <br /> Bises du soir <br /> Brigitte
Répondre